Des précisions sur nos conditions générales de livraison

Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont expédiés les lundi, mardi et mercredi de chaque semaine afin qu'ils arrivent sans encombre avant le week-end. Pour chaque semaine : l'heure et le jour de la limite de la prise en compte des commandes est Lundi 12H

Les modes d'expédition standards sont à domicile ou en point relais.

Nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais de transport. Ils comportent une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.

Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Vente à l'étranger :

Nous n'expédions pas vers les pays étrangers où plutôt (puisque la Guadeloupe et la Martinique sont aussi concernées) vers les pays où le climat est plus chaud que le nôtre. La raison est que les plantes aquatiques sont des plantes naturellement vigoureuses et que dans un climat clément elles peuvent devenir envahissantes et incontrôlables. Nous devons rester au maximum responsables des plantes que nous proposons et avons pris la décision de refuser la vente de celles ci dans les pays où le climat est plus chaud que le nôtre.